HISTORIQUE

1931

Création de La Miroiterie Moderne qui propose tous les travaux de vitrerie et devient l’une des premières entreprises de Levallois-Perret à s’équiper de camions pour les livraisons et les chantiers.

1945

La Miroiterie Moderne devient un acteur majeur dans la reconstruction de l’après-guerre, l'embellissement des verrières parisiennes et la réfection des métalleries et ferronneries.

1950 – 1960

Pour répondre à la demande de grands formats et volumes de sa clientèle, elle déménage afin d’intégrer un atelier de stockage et de transformation de plus de 500 m².

1960 -1970

Avec la diversification croissante de ses produits, des applications et des services, elle renforce ses équipes et crée un bureau d'études.

1990 - 2000

La Miroiterie Moderne propose des solutions sur mesure d’isolation thermique, phonique pour répondre aux préoccupations liées aux économies d'énergie.

Aujourd'hui

La Miroiterie Moderne reste une entreprise à taille humaine qui a su garder une relation de proximité avec sa clientèle afin de garantir le meilleur service sur chaque projet en France comme à l’international.